Annuaire des métiers dans tout les domaines

 

BESOIN D'UN CONSEIL ? UN PROFESSIONNEL ?

 

TROUVEZ CE QU'IL VOUS FAUT ICI

Ajout de votre site internet pour 20€

De quelle taille de chauffe-eau sans réservoir avez-vous besoin ?

10/30/2020

De quelle taille de chauffe-eau sans réservoir avez-vous besoin ?

Lorsqu'il s'agit de chauffe-eau sans réservoir, la taille est importante. Si vous installez un appareil trop petit, vous n'aurez pas assez d'eau chaude pour répondre à la demande.

D'autre part, une unité surdimensionnée coûtera plus cher à l'achat et au fonctionnement, annulant ainsi l'un des plus grands avantages des chauffe-eau sans réservoir : l'efficacité énergétique.
En réalité, la taille du chauffe-eau sans réservoir doit être juste suffisante pour répondre à vos attentes. Tenez compte de la dimension de l’appareil à accumulation sans réservoir afin de savoir ce qui correspond le mieux à votre logement. Un excellent plombier sur Paris 4 peut vous donner tous les astuces


Chauffe-eau sans réservoir


Le débit est un facteur essentiel à savoir lors de l’achat de cet appareil. Il s’agit de la quantité d'eau chaude que l'unité sans réservoir peut produire, exprimée en gallons par minute (gpm). Vous souhaitez que l'unité que vous installez fournisse un débit suffisamment élevé pour répondre à vos besoins. N'oubliez pas que les chauffe-eau sans réservoir limitent généralement votre famille à une ou deux activités de production d'eau chaude à la fois, selon la taille de l'appareil que vous installez.
Déterminez maintenant combien de ces appareils à eau chaude vous comptez utiliser pendant les périodes de pointe. Par exemple, si vous avez deux salles de bains et que vous souhaitez que deux personnes puissent se doucher à la même heure chaque matin, vous aurez besoin d'un débit d'environ 5 gpm, en fonction du débit précis de vos pommes de douche.


Augmentation de la température


Connaître le débit que vous souhaitez est un bon point de départ, mais cela ne suffit pas. Vous devez également tenir compte de la température de l'eau à l'entrée et de la température qu'elle doit atteindre à la sortie. C'est ce que l'on appelle l'augmentation de la température. Les variations saisonnières modifient la température de l'eau à l'entrée, mais pour mesurer un chauffe-eau sans réservoir, il suffit de connaître la température moyenne des eaux souterraines dans votre région.
Dans certaines régions, la température moyenne des eaux souterraines est de 52 degrés. La température que vous voulez au robinet varie de 102 degrés pour la baignoire et la douche à 120 degrés pour le lave-vaisselle et la machine à laver. En commençant avec une eau à 52 degrés, cela signifie que vous avez besoin d'un appareil sans réservoir capable de fournir une augmentation de température de 50 à 68 degrés.


Installation chauffe-eau sans réservoir


Lorsque vous achetez des chauffe-eau sans réservoir, vous constatez que leur taille est indiquée en fonction du débit et de l'augmentation de la température. Un appareil particulier peut fournir un débit de 8,0 gpm. Ce même appareil peut descendre à un débit de 5,3 gpm dans une région où l'augmentation de la température est de 65 degrés. Il est clair que ces deux facteurs sont des considérations essentielles pour le choix d'un chauffe-eau sans réservoir.
Nos experts de la plomberie peuvent vous aider à déterminer la taille appropriée du chauffe-eau sans réservoir pour les besoins de votre famille. Nous effectuons des calculs minutieux pour vous aider à trouver un équilibre entre le prix d'achat, le rendement et l'efficacité énergétique. Si vous optez pour l'installation d'un chauffe-eau sans réservoir, soyez assuré que notre plombier est hautement qualifié pour ce travail. Nous sommes entièrement formés et agréés ; nos plombiers font Nous avons de nombreuses années d'expérience dans ce domaine, alors faites-nous entièrement confiance.

Comment installer un WC suspendu ? Contrat d’entretien chauffe-eau